Sujet: Le seigneur Ghost est annoncer Sam 1 Juil - 21:38
Après un long et rude voyage LeGhost est enfin arrivé aux porte de la citer des GOD :
"Jackson sortez l'antenne je vais transmettre" " Bien Mr antenne activee"
Ghost s'avanca et s'exprima ainsi :
"Bonjour, je vien me présenter à vous. On me nomme Ghost jusqu'à maintenant j'ai toujours été un seigneur solitaire mais un jour une vielle connaissance vint à moi et me di " Ghost, j'ai trouver les compagnons qu'il te faut "
Etant à la recherche d'une noble cause à défendre et d'un groupe de compagnons j'ai décider de suivre les conseils de cet ami et me voila pret a vous jurer fideliter
je dispose actuelemnt d'un compte de 113 000pts
Sur ce le seigneur Ghost retourna sur ces pas et alla attendre dans ces appartement une réponse de la part des dirigeant
[HRP] je suis dans le top 400 et cherche a integrer une bonne alliance, j'envoi aussi une canddature ingame[/HRP]
draleon Posteur confirmé
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Sam 1 Juil - 23:44
salutation à toi Ghost...
Je vois que tu n'es pas trop mal classé néamoins je pense que ta candidature ne sera pas accepté car d'une part nous sommes trop nombreux et d'autre part car tes points sont inférieurs à nos points par membre et donc tu nous ferai perdre des points par membres.
Mais ce n'est que mon avis... A moins que Akiro ne tienne à ce que tu rentre je pense que ce ne sera pas possible... Ou peut etre dans notre wing qui est aussi dans le top 10 je crois
Amiral ackbar Posteur confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Dim 2 Juil - 1:16
par hasard gost avan tu jouai pas a gost recon
Ghost Novice
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Dim 2 Juil - 7:39
nan pas du tout je n'ai pas jouer a ghost reccon. merci de me rpondre assez vite ke je sache a quoi m'ne tenir, sachez néanmoins que je suis un membre actif je joue beaucoup a ogame et ne compte m'arreter la !
je cherche activement une alliance dans laquel me develloper serainement et c'est pourquoi je vais voir un peu partout (enfin presque ) pour pouvoir trouver une ally active non seulement au niveau du forum mais aussi du jeu en lui meme
ou alors pour la wing peu etre mais vu ton grade sur le forum ( sans vouloir,etre offansant Draelon je pense que tu n'est pas le bon interlocuteur pourrai-je avoir affaire a un un recruteur ou a une personne de heut rang dans l'alliance merci d'avance
bien cordialement
Ghost
scarpa Posteur confirmé
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Dim 2 Juil - 11:56
ne t'inquiete pas draleon est une personne tres importante dans l'alliance et il a tout a fait raison
scarpa Posteur confirmé
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Dim 2 Juil - 11:59
pour information il y a marqué novice a coté de nos avatar mais cela signifie juste que l'on ne pose pas bocoup de messages sur le forum (quand je vien sur le forum je repond seulement a ce ki est important)par exemple moi je suis le co-fondateur
raikou Maitre posteur
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Dim 2 Juil - 12:22
et moi je suis co-fondateur de la GOD_W et nous t'accepterons avec grand plaisir
draleon Posteur confirmé
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Dim 2 Juil - 13:51
Pour l'info moi aussi je suis un co-fondateur de la GOD mère.
PS: d'habitude on t'aurai bien accepté mais depuis que certain se plaingnent de notre nombre et d'autre sont partis (st domar etc...)alors on restreint le nombre de candidature...
akiro Admin
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Dim 2 Juil - 18:36
Moi je suis tout a fait d'accord pour la GOD_W mais on va faire le recrutement a notre moyenne de points !!!
draleon Posteur confirmé
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Dim 2 Juil - 18:56
tout à fait d'accord avec toi Akiro c mieux la moyenne par points
the killer angel Posteur confirmé
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Dim 2 Juil - 20:43
ok donc nous ki sommes ds la wing on reviendra jamais c cool..
Ghost Novice
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Dim 2 Juil - 23:35
bien d'accord excuser moi pour le grade a coter des avatar mais dans mon ally uni.2 les grade ne concernent pas le nombre de post mais les responsabiliter au sein de l'ally.
Par conter excusez moi mais alors j'ai recu un message de confirmation de candidature approuver mais il n'ait specifier si j'ai été recruter par la wing ou par la mere! voila je voulai savoir a laquel j'appartenai et si les deux ally menent une vie commune sur le forum
Cordialement
Ghost
raikou Maitre posteur
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Dim 2 Juil - 23:40
oui les deux ont le meme forum et tu es bien admis dans la GOD_W donc avec moi ^^ bienvenue parmis nous biensur j'atends ta candidature
Ghost Novice
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Lun 3 Juil - 0:03
ma candidature a deja été accepter? dois je la reformuler par simple formaliter a la wing??
raikou Maitre posteur
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Lun 3 Juil - 0:24
non je ne l'ai pas ta candidature donc je l'attends
Ghost Novice
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Lun 3 Juil - 0:37
eh bien pourtan g reçu un message comme quoi j'étai accepter et j'ai le nom de laly a coter de mon aka
raikou Maitre posteur
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Lun 3 Juil - 0:38
c'est quoi ton nom ingame alors ? tu es bien dans la GOD_W ?????
Ghost Novice
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Lun 3 Juil - 0:44
ba c'est ghost ba je ne sais pas en tout cas c'est marquer GOD tout court
raikou Maitre posteur
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Lun 3 Juil - 0:49
a ok ba tu es dans la mére alors ^^ tu as combien de points ?
Ghost Novice
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Lun 3 Juil - 0:54
j'ai un peu plu de 113 000pts
raikou Maitre posteur
Sujet: Re: Le seigneur Ghost est annoncer Lun 3 Juil - 1:01