L'alliance GOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L crétion du Ghost

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Novice
Novice
Ghost


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

L crétion du Ghost Empty
MessageSujet: L crétion du Ghost   L crétion du Ghost EmptyLun 3 Juil - 0:18

il faisait bon ce soir la de ce promener dans la citer, les deux soleils descendaient doucement derriere la colline, les oiseaux volaient et chantaient les gens étaient tous de bon humeur et les discussion allaient bon train dans les rues, dans les parcs et sur les places publiques. A vrai dire c'était une soirée banale pour la plupart des gens, LeGhost, lui se promenait tranquilement dans la citer la plupart des gens ne le remarquait pas toutes ces année passer a traquer dans l'ombre ces enemis et les enemis de ces amis lui avait appris a se fondre dans les lieux qu'il parcourait pour le voir les passant devait fair preuve d'une grande concentration ce qui lui permettait de pensé sans être dérangé.

alor que LeGhost passait devant l'hotel de la citer il senti une présence dans son dos, à peine cette chose bougea et un leger "pop"retenti en moin d'un milleme de seconde l'intru se retrouva avec un canon sur la tampe la technique de teleportation du Ghost était vraiment digne des plus grands. LeGhost prit alor la parole :

Qui est tu? pourquoi me suit tu?? REPOND ou tu n'auras plus jamais l'occasion de parler

l'intrut laissa doucement retomber sa cape de sa tête et au fur et a mesure que la cape descendait on pouvoir voir une armure, et cette armure LeGhost la connaisait bien pour lavoir fait construite sur mesure pour son plus fidele compagnon Crash il était encore un des rare a l'appeler par son nom d'humain et nan pas de droide comme il l'étai maintenant

Un jour je finirai par te surprendre c'est sur dit Crash

Un jour sans doute mais en tout cas pas aujourd'hui mon ami

Crash reprit la parole " bon si je suis venu te voir c'est pour t'annoncer une mauvaise nouvelle, tu sais la fête que tu organise ce soir...

Oui hé bien quoi? tu ne peux pa venir?? toutes les invitations n'ont pas été délivrer pourtant j'ai envoyer une messager pour prévenir chaque convives le ton préocuper du Ghost se faisait sentir crash reprit:

"Nan nan rien de tout sa c'est plutot un grave problème extrémement grave"

"AAAAAAAA mai soit direct je nen peux plus "

" hé bien voila je sais que c'est dur mais c'est pareil sur les planetes avoisinante il n'ya plus AUCUNNE BIERRE AU DEUT !!!! c'est la pénurie c'est la merde ghost mais comment on va fair tu as inviter tous les plus grands fétard de la citer et nous n'avons rien pour nous mettre la tête à l'envers

La c'était vraiment la pire chose qui pouvait arriver une pénurie de bierre au deut LeGhost avvait bien sa réserve personelle qui contenait quand meme pas loin de 30L de bierre mais bon cette soiré c'était la soirée a ne pas manquer pr tous bon fetard qui se respecte mai quelque chose n'allait pas sur le visage du Ghost sa n'avait absolument pas l'air de le gener il avait un petit sourire en coin que Crash connaissait bien :

Quoi?? c'est toi qui acheter toutes les bierres pour cette soirée??

Nan pas du toutdit le Ghost mais disont que sa fait un petit bout de temps que j'essai de mettre au point quelque chose et il se trouve que mes effort ont payer et j'ai réussi a fair quelque chose d'assez sympas...

Crash completement abasourdi et curieux de savoir ce que Ghost pouvait bien avoir encor inventer essaya d'en savoir un peu plus, mais rien n'y fait LeGhost ne voulait rien reveler apparament il avait de quoi fair plaisir a tout ces convives mais il ne voulait pas dire qe quoi il retournait. Finalement agacé par toutes les questions de Crash ,Ghost prefera lui fausser compagnie.


Il faisait maintenant nuit la lune était déjà haute dans le ciel quand tout les inviter furent enfin arriver et comme l'avait prevu l'organisateur ces 30L de bierre au deut de reserve était déjà bien entamer c'est le moment que Ghost choisi pour prendre la parole il monta en haut de ces grand escalier et tapa légerement sur son verre afin de faire tomber le silence

tchin, tchin (HRP/ je savai pas comment ecrire le bruit d'une cuillere qui tape sur un verre ^^ HRP/)

mai la foule continua de parler sans preter aucunne attention au Ghost celui ci le refit donc encore une fois

TCHIN, TCHIN

rien a faire sa ne marchai pas alor agacer de na pas être ecouter il sorti son arme et tira en l'air

PAn .............
enfin le silence se fit, il put enfin entamer son discour :

Mesdames,Messieur les fétard ce soir est un grand soir, bon je sais il n'ya déjà plus beaucoup de bierre mai garder precieusement celle qui reste vous aller comprendre pouquoi. J'ai entendu dire que l'alcool était devenu rare par chez nous mai grâce a moi ce n'est maintenant plus un probleme j'ai mis au point ceci il montra une petite boule qui ressemblait pas mal a un cachet d'aspirine des murmure s'éleverent un peu partout dans la'assembler

s'il vous plait laisser moi finir reprit LeGhost ce cachet n'est pas un simple cachet c'est une sorte de drogue mais qui n'est en aucun cas dangereuse pour la santé et qui ne contient que des produit naturelle en plus selon la fasson dont vous le consommer les effets ne sont pas les meme, par exemple si vous laisser ce cachet ce dissoudre dans de la bierre au deut et bien il ce revele être un aphrodisiaque extrement puissant je vous conseille de ne pas en prendre plus de 2. ENsuite si vous l'écraser en fine poudre et ke vous le fummer avec du tabac au crystal et bien fou rire garanti puissant euphorisant et petit precaution ne pas trop en abuser nan plus si vous ne voulez pas que tous ce mettent a tourner autour de vous

le brouhaha ce faisait plus intense des rire entousiaste eclataient un peu partout.

LeGhost dit alor et bien voila mesdame messieur a vos cachet et bonne soiréééééééééééééééééééé

Sur cette derniere phrase un tonnerre d'applaudissement retenti et la musique reprit de plus belle et Akiro, Kakashi et Draelon fur les premiers à tester l'invention
. Pendant ce tempCrash en profita pr sortir discretement 2 tonnaux de bierre au deut de son croiseur


[HRP] Crash est un personnage fictif qui na rien a voir av l'ally, quand ax nom des quelque personne de l'ally je l'ai ai prit un peu au feeling pensant qu'ils sont de bon buveur de bierre au deut [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
L crétion du Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur Ghost est annoncer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance GOD :: SPECIAL FLOOD :: LES PLUS GRANDS RP-
Sauter vers: