| Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Maxou Foufou Novice
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Douai ( 59 ) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:29 | |
| Bonjour les GOD !
Je me présente , je suis Dark Maxou Foufou ex-membre de l'alliance DRAGONS ou je suis depuis le début de l'univers mais , elle ne me convient plus j'ai envie de changer et je connais chez vous : Thoumas ! Qui m'a dit que je pouvais poster ma candidature sur le forum !
Alors mes stats : 50659 (Place 1114 sur 12057)
Je suis mi-raideur , mi-minier ! Mais j'aime bien raider ^^ Logique ! Voilà je pense que j'en ai assé dis ? ! J'ai surement un ami qui va également poster ça candidature ! Sur ce ! | |
|
| |
Thoumas Apprenti posteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : NORD(Douai) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:31 | |
| ué les gars voila 1 mes potes | |
|
| |
akiro Admin
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:34 | |
| Pour moi, pas de problemes !!! | |
|
| |
Nönô Admin
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : EPERNAY Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Dark Maxou Foufou Novice
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Douai ( 59 ) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:36 | |
| J'ai poster in-game ma candidature ! | |
|
| |
Thoumas Apprenti posteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : NORD(Douai) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:36 | |
| é alor spa grave c une wing accepte le c un pote stp jte le di akiro vivement qu on créé une nouvelle wing | |
|
| |
akiro Admin
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:40 | |
| Oui, mais il faut un fondateur | |
|
| |
Thoumas Apprenti posteur
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:44 | |
| c qui le fondateur de la wing la ???
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Maxou Foufou Novice
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:45 | |
| Chaud pour moi ^^ mais il faut du membre | |
|
| |
akiro Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:45 | |
| Je ne le connais pas trop, mais pourquoi pas, si il est motivé... | |
|
| |
Thoumas Apprenti posteur
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:47 | |
| ué voila il peut etre fondateur de la wing comme sa on fusionne avec la tbw é on n en mé dedans é voila | |
|
| |
Dark Maxou Foufou Novice
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:47 | |
| Jsuis ancien conseiller de mon alliance je sais comment on fait ! Enfin comme vous voulez , il faut me donner la page entiére de votre alliance avec les photos ect ... et le TAG ! | |
|
| |
akiro Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:50 | |
| Les TBW sont contre et moi aussi !!! Pour l'alliance ce n'est pas ton savoir-faire qui m'enbete, mais tu es tout nouveau, enfin si thoumas a confiance en toi, pourquoi pas moi ? | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:50 | |
| moi je pense qu'il faut simplement envoyer des joueur de la wing dans l'académie dans l'académie en montant le niveau de la wing | |
|
| |
Dark Maxou Foufou Novice
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:52 | |
| On habite dans l'même village on se voit souvent on a commencer OGame en même temps ! A vous de voir ! | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:55 | |
| sans vouloir être méchant mais pour l'alliance dommage que tu n'est pas le meme niveau que lui^^ car il est bon le thoumas^^ vraiment bon | |
|
| |
Dark Maxou Foufou Novice
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:57 | |
| Je sais qu'il joue bien ! Jme suis fais poutrer 2 fois depuis le début et voilà pis j'étais en internat j'ai laisser mon compte a l'abandon quelques semaines alors j'ai des points en moins , Logique mais jserais pas a son niveau non plus ! Alors , jsuis pris ? | |
|
| |
Thoumas Apprenti posteur
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:58 | |
| merci Typhus mais franchement faut avoir confiance a max | |
|
| |
akiro Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 19:58 | |
| Pour moi, pas de problemes mais il faut avoir l'avis du fondateur de la GOD_W | |
|
| |
Thoumas Apprenti posteur
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 20:00 | |
| é c qui ??? bein akiro c toi le chef c toi qui decide | |
|
| |
Dark Maxou Foufou Novice
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 20:01 | |
| J'attend !
EDIT : J'ai été accepter mais je n'ai pas encore les droits . | |
|
| |
akiro Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 20:05 | |
| c'est hendei, moi je m'occupe de l'alliance mere, c'est lui qui est au courant de l'actualité de la wing | |
|
| |
the killer angel Posteur confirmé
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 21:02 | |
| vous parliez de faire une nouvelle wing je veu bien en etre le fondateur si vous l'accepter . Je suis dans la GOD depuis le tt debut.J' ai deja été un fondateur dans un autre univers . | |
|
| |
Dark Maxou Foufou Novice
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 22:09 | |
| re ! J'ai fais une connerie jpensais pouvoir faire fusionner mon alliance avec les GOD ( vous ) et je m'entend bien avec mon alliance ( DRAGONS ) et le jeu n'est pas pareil lorsque l'on est ailleurs ! J'ai appris a jouer dans cette team j'ai mes points d'attache et jpense bien je suis sur même que ma place est dans les DRAGONS !
Voilà encore désolé . J'espére que vous ne m'en voulez pas ! | |
|
| |
akiro Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] Jeu 22 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] | |
| |
|
| |
| Candidature de Dark Maxou Foufou pour la GOD_W [REFUSEE] | |
|