| Je me suis fait bloquer! | |
|
+6St Dromar akiro Typhus Amiral ackbar kakashi sama hellda_boss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hellda_boss Posteur confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : CHINE Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Je me suis fait bloquer! Mar 20 Juin - 10:22 | |
| Voila je me suis fait bloquer pour : Infraction aux Conditions Générales : login direct." Jusqu au 2006-06-27 a 0:59:50.
J ai quelques questions a vous poser. Quand on est bloquer: -Les mines continues t elle de produire? -Es posible de se faire attaquer? | |
|
| |
kakashi sama Admin
Nombre de messages : 481 Age : 34 Localisation : 34 & 11 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mar 20 Juin - 10:28 | |
| - hellda_boss a écrit:
- Voila je me suis fait bloquer pour : Infraction aux Conditions Générales : login direct."
Jusqu au 2006-06-27 a 0:59:50.
J ai quelques questions a vous poser. Quand on est bloquer: -Les mines continues t elle de produire?oui -Es posible de se faire attaquer? oui tu tes fait bloker combien de tps et pk ?? | |
|
| |
Amiral ackbar Posteur confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mar 20 Juin - 14:05 | |
| sa veut dire koi login direct | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mar 20 Juin - 16:12 | |
| 103 personne se sont fait blocker dans l'univer 34 | |
|
| |
akiro Admin
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mar 20 Juin - 18:18 | |
| Qu'est ce que c'est login direct ? les mines ne produisent plus, elles sont a 0% (d'ailleur noubli pas de les remettre a 100% après) mais on ne peut pas t'attaquer | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : CHINE Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mer 21 Juin - 8:44 | |
| Merci.
login direct c est quand ton login et tom mdp son enregistrer sur ton pc et que tu te connecte directement. c est a dire sans taper ton mot de passe. | |
|
| |
kakashi sama Admin
Nombre de messages : 481 Age : 34 Localisation : 34 & 11 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mer 21 Juin - 9:53 | |
| tu tes fait bloké pour sa !!! | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mer 21 Juin - 19:39 | |
| ba quand tous le monde ne pouvait aller dans l'univer 34 ces 103 personne eux pouve donc recyclage recyclage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mar 27 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
St Dromar Posteur confirmé
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mar 27 Juin - 12:30 | |
| att donc quand par exemple firefox retien ton mdp et ton peuso et que tu as juste a clic pour rentrer dans ton compte tu peux etre blocker pour login direct ??? je suis pas sur de bien avoir compri ... | |
|
| |
raikou Maitre posteur
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mar 27 Juin - 13:28 | |
| oui parce que moi c'est ce que je fait | |
|
| |
angron Maitre posteur
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mar 27 Juin - 21:03 | |
| de tt maniere on se fe bloque pour rien!!!! a peine on pisse kan on revien on est bloque ^^ c tro severe on a rien le droit de faire et puis kan il te bloque il ne devrais le faire si longten ou pa aussi severement moi je maronne avec mon blocage | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mar 27 Juin - 21:11 | |
| - St Dromar a écrit:
- att donc quand par exemple firefox retien ton mdp et ton peuso et que tu as juste a clic pour rentrer dans ton compte tu peux etre blocker pour login direct ??? je suis pas sur de bien avoir compri ...
C est exatement ca !! c est grave quand meme se faire bloquer 1 semmaine pour ca!~!! Ca m a fait perdre environ 100places | |
|
| |
raikou Maitre posteur
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mar 27 Juin - 21:45 | |
| c quoi le truc firefox ???? | |
|
| |
St Vyro Apprenti posteur
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mar 27 Juin - 22:24 | |
| En fait un "login direct" ce n'est pas vraiment ca... J'en ai un pour mon compte en uni 10. Tous les TOP 100 en ont un... C'est un fichier "doc" dans lequel vous marquez directement le lien de Ogame/pseudo et MDP, en language php. Vous l'enregistrez ensuite en tant que HTML. Il devien un "raccourci direct". Ce qui a pour but, que une fois que vous l'ouvrez, vous vous retrouvez directement sur Ogame et loggé et tout et tout. TOUT EN UNE FOIS! c'est bien pratique je vous l'avoue ;-) Ce truc je ne l'utilise QUE lorsqu'il y a des problèmes de serveur Ogame. Et pour cause: Là où vous ne pourrez pas vous connecter à cause d'un problème du serveur, moi je le pourrais grace au "login direct".... ce qui me permet de venir vous raider... ^^ Vous comprennez pourquoi il est interdit...? ;-) Voili Voilou, Cordialement, St Vyro. PS: pour éviter ce genre de désagrément (blocage par un MODO pour tout et n'importe quoi... :s), allez dans vos options Ogame et cocher la case "Identification de l'IP". Mais à vos risques et périls...:s PS2: Firefox est un naviguateur, tout comme l' "explorer" de Windows. Il est plus rapide, moins sujet aux attaques virales et Malveillantes des Spywares (souvent mis à jour, pas comme explorer"...)et finalement il est GRATUIT!!! Bien d'autres possibilités encore que je vous laisse découvrir... ;-) Je le conseille à tout le monde. ^^ | |
|
| |
Roosevelt Posteur confirmé
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mar 27 Juin - 22:35 | |
| pas besoin de faire ta promo tt le monde a fire fox | |
|
| |
kakashi sama Admin
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mar 27 Juin - 23:00 | |
| moi jutilise Crazy Browser il est telement mieu je trouve ^^ | |
|
| |
Roosevelt Posteur confirmé
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! Mar 27 Juin - 23:28 | |
| c est payant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me suis fait bloquer! | |
| |