bonjour a tous..!
voila je me présente, je m'appelle Renaud Maquet et j'ai 17 ans...
mon pseudo Ingame: tacquet
classement:
en point: 578
flotte: 1000 et quelques je pense..
bon ben voila je viens d'hériter de ce compte par un bon ami qui décide de ce concentrer uniquement sur un seul univers..
donc il me la confié..
j'ai quand même déja une bonne expérience sur ogame..! ne pensé pas que je débarque!^^
jétait top 500 uni 39 mais l'uni ne me plaisait plus trop a la longue alors j'ai décidé de stopper ce compte pour un univ plus ancien(le 6) sur un compte qui avais +- 90k quand je l'ai eu et qui maintenant si situe avec 150k et qui je pense se trouvera dans le top d'ici 3 semaine...
venons en a ce compte ci..^^
bon ben je le trouve assez mitigé.. il y aura beaucoup de travaille pour le mettre a niveau.. déja en recherche.. se n'est vraiment pas sa.., il a monté une colo 87 case..
..qui est pleine maintenant..
mine de deut a monter.. et surtout créer une lune! j'espère que vous m'y aiderez?
les bon points: les mines..
moi j'ai un style plutot raideur donc je devrai adapté tout ça car il est plus minier...
je suis connecté environ 4,5h par jour et j'essais de laisser tout les temps une tite fenetre ouverte pour voir ce qui s'y passe
j'espère que cela vous conviendra et qu'on pourra passer quelques bon moment ensemble..
sur ce..
bon jeu..