L'alliance GOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Necromanger34

Aller en bas 
+3
the killer angel
Brasil
necromanger34
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
necromanger34
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 10:21

Bonjour a vous tous, je voudrait rentrer dans votre ally avant j'était chez les Nemesis, j'ai une lune en g3 je ne suis classé que 1034 eme car je mesuis fais recyclé ma flotte il y a deux semaine lors d'un Beug ou je n'est pas pu me connécter mais je suis en plaine reconstruction je suis placé 1181 eme en flotte je sais c'est peu mais je n'est aucun chasseur léger ni lourd ma flotte est constitué de bombardier et VB et en Recherche je suis placé 936 eme.
Revenir en haut Aller en bas
necromanger34
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 10:45

j'ai oublier de dire je suis plutot raideur
Revenir en haut Aller en bas
Brasil
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 11:07

alors comme a tu va quitter NEMESIS, pourquoi as-tu attendu d'avoir un nouveau compte pour ça ??

juste pour ton information, tu partira oui mais avec ton ex compte, celui qui t'a donné ce compte voulait qu'il reste NEMESIS sinon il l'aurait donné a un pote qui est dans une autre mais bien au contraire il m'a fait confiance pour lui trouver un repernneur au sein de notre ally.

sur ceux necromanger je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
the killer angel
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 12:20

ee pouvez vous juste m'éclairer ?? "brazil" tu est une nemesis ??
Si vous avez des soucis dans votre alliance réglé les avant de poster votre candidature. Mais si c'etait prevu dans le "contrat" que pour reprendre ce compte en question il fallait rester dans l'alliance nemesis je pense que necromanger34 doit rester chez les nemesis et non pas chez nous. Attendez cependant la decision de notre chef akiro .
Revenir en haut Aller en bas
Brasil
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 12:29

disons pour regler cette histoire entre nous il aurait fallu que je sois au courant qu'il voulait partir or ce n'est pas le cas, effectivement il vient de reprendre ce compte et la personne qui l'avait avant a justement voulu qu'il reste NEMESIS, on m'a avertie ce matin que necromanger avait poster chez vous alors comme je suis une des admin de NEMESIS je viens mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
the killer angel
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 12:31

Oui ok ba régler ce probleme entre vous . Je pense que la meilleur des choses est que necromanger34 reste chez vous. Nous ne voulons pas de problemes avec les nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
necromanger34
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 12:40

salut brasil la c'est l'ancien necromanger qui te parle se compte a était suprimé de la wing hier soir ce compte a était refilé a mon frère moi tu ma passer le compte de faucon noir qui se nome toujours faucon noir et qui se trouve toujours chez les nemesis donc moi aussi mon frère aurait voulu rester chez les Nemesis mais comme je l'ai dit plus haut il a était renvoyé de l'ally hier soir c'est pourquoi il a postulé dans cette alliance.

PS: Je suis désolé pour le mal-entendu sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Brasil
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 12:48

et bien voilà un grand mal entendu qui a vite été réglé, désolée de vous avoir derangé avec cette histoire, ton frère n'a effectivement pas assez de pts pour être intégré dans notre wing, j'espére ne pas avoir oté toutes les chances pour lui dans cette ally.

bonne continuation a ton frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
the killer angel
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 12:56

ok ban passons ... oui ba pour moi c possible que tu vienne en GOD_W. j'espere que tu vas vite progresser car normalement tu devais allé en god_a mais comme nous avons eu des soucis avec notre ancienne wing tu peus venir dans la GOD_W. ( oublie pas le point sinon tu vas te retrouver dans l'ancienne wing qui a beugéé )
Revenir en haut Aller en bas
necromanger34
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 13:06

Merci beaucoup et encor désolé pour le mal-entendu ne vous inquiété pas je serai biento dans le top 1000 il y a aucun soucis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
necromanger34
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 13:16

il y a deux GOD_W je ne sait pas dans laquel allé
Revenir en haut Aller en bas
necromanger34
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 13:20

une se nomme GOD_W 28membres
et l'autre GOD_W. 1membres
Revenir en haut Aller en bas
necromanger34
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 13:24

je susi désolé dans l'éxplication je n'avais pas vu le point après GOD_W
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Admin
akiro


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 15:12

Va dans la GOD_W., c'est une nouvelle wing, toutes les personnes de la GOD_W vont aller dans la GOD_W. bienvenue dans l'alliance cheers et ce n'est pas grave pour le malentendu, bonne continuation aux NEMESIS sunny
Revenir en haut Aller en bas
greg leo
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 16:31

la god w n'existent plus??? ou bien il y a deux wing mtn
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Admin
akiro


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 17:36

Il faut que tous les joueurs de la GOD_W aillent dans la GOD_W. ( il n'y a que le . qui change, la GOD_W beuge, donc si quelqu'un pourrait faire passer ce message, qu'il le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
the killer angel
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyDim 20 Aoû - 18:42

ya que 3 membres sur 29 qui sont venus dans la nouvelle..
que les autres se grouillent.. de toute facon g fer passer un message disan quil fallai rejoindre la GOD_W. et que tt ceux qui ne venai pas et ba ils ne feront plus parti des god.
Revenir en haut Aller en bas
raikou
Maitre posteur
Maitre posteur
raikou


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyLun 21 Aoû - 13:30

oui mais aprés on va étre vraiment nombreux aussi Rolling Eyes sa dérange personne ???
Revenir en haut Aller en bas
the killer angel
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyLun 21 Aoû - 14:02

oui mais qd mem 8 membres pour la plus "grosse wing " c pas la joie ; Nan mais serieu les autre faut qu'il se ramene parceque ya qd meme des bon squi ne sont pas venus la...
Revenir en haut Aller en bas
raikou
Maitre posteur
Maitre posteur
raikou


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyLun 21 Aoû - 17:19

oui les meilleur devrais venir mais une fois tout le moende avec nous il faudra que les moin bon descende dans la god_a mais bon peut étre qu'il en faudra pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
the killer angel
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyLun 21 Aoû - 17:29

oui chui daccord avec toi la dessus les moins bon iront dans la god_a car en + on va recevoir les moins bons de la god .
Revenir en haut Aller en bas
raikou
Maitre posteur
Maitre posteur
raikou


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyLun 21 Aoû - 17:32

lol cheers on va étre 40 ^^ mais faut se mettre d'accord sur le nombre maximum de membres toi tu en voit combien au max ?? perso 25 je trouve que le meilleur chiffre mais bon jusqu'a 30 sa va au dessu j'aime pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the killer angel
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyLun 21 Aoû - 17:40

ban deja faut attendre que tt les ... de l'ancienne ali se ramenent .
Il faut trouver un moyen pour kils viennent. g limpression quil sont bouché.
Revenir en haut Aller en bas
raikou
Maitre posteur
Maitre posteur
raikou


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyLun 21 Aoû - 17:55

lol! on aurais besoin de toi AKIRO
Revenir en haut Aller en bas
the killer angel
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 EmptyLun 21 Aoû - 18:17

jme souvient plus de ce quil faut mettre avant la signature ^^ . c quoi ??
tu c pour pouvoir voir le dessin et pas son adresse url ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Necromanger34 Empty
MessageSujet: Re: candidature Necromanger34   candidature Necromanger34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Necromanger34
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance GOD :: LES PORTES DU DOMAINES :: CANDIDATURE-
Sauter vers: