L'alliance GOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pré candidature de The god is dead

4 participants
AuteurMessage
The god is dead
Novice
Novice

Pré candidature de The god is dead Empty
MessageSujet: Pré candidature de The god is dead   Pré candidature de The god is dead EmptyMer 12 Juil - 22:24

Citation:
Pseudo Ingame Arrow The god id dead
Points Arrow 164210pts
Classement
- par points 300°
- par vaisseaux 151°
- par recherche 290°
Lettre de motivation dans laquelle tu nous dira :
Bonsoir messieur,

Donc dans un premier temps rien n'est certains quand à ma réel venus, et je peut même vous confiés que vous êtes en concurrence avec une autre ally, mais vous avais un net avantage par le faîts de votre classement et votre nombre de point par joueur dans l'ally.Les raisons pour lesquels je quitte mon ally resteront peronnel car très peu intéréssante, Je suis actuellement minnier pour monté mes mines qui sont en 22/20 à 25/23 mais posèdes une généreuse flotte.

Deuxièmement j'aurais moi aussi des questions à vous posez, quels genre d'ally êtes vous minnières ou raideuses?Le forum est-il actifs?Combien êtes vous en G4?Echangés vous souvent des infos (divers)?Combien avais-vous d'alliés en G4(environs)?? voilà après je verrais avec vous pour de plus amples informations.

Amicalement,The god is dead
Revenir en haut Aller en bas
draleon
Posteur confirmé
Posteur confirmé

MessageSujet: Re: Pré candidature de The god is dead   Pré candidature de The god is dead EmptyMer 12 Juil - 22:49

salut à toi, je suis draleon co-fondateur de la GOD.
Je vais répondre à tes questions,on est une alliance mixe composé de raideur, de mineurs, et de un peu de tout ^^
Notre forum est actif car nous parlons beaucoup et nos allié viennent nous rendre visite de temps en temps (bien sûr on ne fait pas que flooder mais chuuut, secret GOD)...
Je vois que tu es très concerné par la G4 mais je ne sais pas si, par respect et sucurité envers mes membres, je pourrais te répondre.
En ce qui concerne les alliés, on en a, entre autre les DG avec qui on a un PT puis il y a d'ancien de nos membres qui, selon moi nous soutiendront militairement en cas de conflit.
Au cas où ce serait un cas d'extreme urgence pour notre alliance, j'ai le soutient d'un allié de poids qui pourrait intervenir...
Bien sûr, je ne peux te dire le nom de tout nos alliés mais sache que nous en avons un certain nombre prêt à nous aider.
Je pense que j'ai tout dis, j'espère que tu intègrera nos rang et nous restera fidèle...
Si tu as plus de question pose les à Akiro ou scarpa car moi je pars en vacances demain...
J'espère qu'à mon retour tu seras des notre.
Bonne vacances^^[/u]
The god is dead
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Pré candidature de The god is dead   Pré candidature de The god is dead EmptyMer 12 Juil - 23:10

Je te remercis et passe de bonne vacance je me donne jusqu'à vendredi soir pour une réponse qu'elle soit positive ou négative
akiro
Admin
akiro

Masculin Nombre de messages : 857

MessageSujet: Re: Pré candidature de The god is dead   Pré candidature de The god is dead EmptyMer 12 Juil - 23:27

Deja, je te remerci d'avoir choisi la GOD !
pour moi il n'y a pas de problemes, tu seras le bienvenue, je vais te repondre franchement a tes questions:

Citation :
quels genre d'ally êtes vous minnières ou raideuses?

comme a peu pres toute les alliances, c'est mixte !
je pense qu'il y a principalement des miniers mais pas en masse par rapport aux raideurs (60% je pense), nous en avions plus avant, mais a cause de beaucoup de depart (Cool nous avons perdu plus de raideusr que de mineurs, principalement TOP 200.

Citation :
Le forum est-il actifs?

Le forum est assez actif, plus trop en ce moment, 2 raisons:

- c'est les vacances, beaucoup de nos menbres partent en vacance
- comme je te l'ai dit 8 menbres de la GOD sont partis, en plus certains des wings.

malgres ses raisons le forum demeure loin d'etre inactif !!!

Citation :
Combien êtes vous en G4

nous sommes 5 menbres de la GOD en G4 soit un quart de l'alliance, sans compter ceux des wings !

Citation :
Combien avais-vous d'alliés en G4(environs)??

moi personellement je dois avoir 10 personnes qui quand ils voient un GOD, évite de l'espionner^^
sans compter notre Pacte Total avec les DD.G (le seul Pacte Total ou de non-agression !)

Pourrais tu combler ma curiosité ?
Citation :
vous êtes en concurrence avec une autre ally

Laquelle ?
sinon je te souhaite un agrable sejour dans notre forum^^
en esperant te voir a nos cotés des vendredi.
The god is dead
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Pré candidature de The god is dead   Pré candidature de The god is dead EmptyJeu 13 Juil - 0:33

Parfait!!

Alors la concurence est avec la Fondation Green cops et du nouveaux viens d'arrivé c'est un membre de la destiny qui m'invite à les rejoindre soit la mère qui est 1er soit l'ally qui est 5° donc comme je vous l'ai dits le choix n'est pas encore faits même avec c'est nouveaux critères.
akiro
Admin
akiro

MessageSujet: Re: Pré candidature de The god is dead   Pré candidature de The god is dead EmptyJeu 13 Juil - 0:40

l'alliance destiny nous a tous demander, saches que tu iras dans la wing, je paries que c'est garguantua qui t'a dit:

Bonjour, mon nom est Gargantua, Empereur de l'alliance Destiny, 1ere au classement des alliances. Si jamais tu te cherchais une nouvelle alliance, je souhaite t'inviter à venir visiter notre forum afin de voir si notre alliance te plait. Nous sommes une alliance pacifique dont les principes de base sont la persévérance, la loyauté, l'entraide et l'honnêteté.

Si tu avais des questions, n'hésites pas à me les communiquer, et il me fera plaisir d'y répondre

Au plaisir

http://destiny3

C'est ca ?
The god is dead
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Pré candidature de The god is dead   Pré candidature de The god is dead EmptyJeu 13 Juil - 1:07

Exactement mais leur wing et bien classé 5° donc je verrais vendredi quel ally m'auras le plus convaincus au faites un minnier classé 315° environs viendras certainement me rejoindre
Thaur
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Thaur

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Pré candidature de The god is dead   Pré candidature de The god is dead EmptyJeu 13 Juil - 10:01

Ba moi, je suis ok, un joueur bien classé a bien le droit de venir si il est motiver, et interresser par l'ally, et actif sur le forum. Wink
akiro
Admin
akiro

MessageSujet: Re: Pré candidature de The god is dead   Pré candidature de The god is dead EmptyJeu 13 Juil - 14:34

Citation :
Exactement mais leur wing et bien classé 5°

Oui, mais on a une meilleure moyenne de points et on a que 400.000pts d'ecart entre nos deux alliances !

Voila, j'espere t'avoir convaincu en esperant que ta reponse soit favorable a notre alliance !
The god is dead
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Pré candidature de The god is dead   Pré candidature de The god is dead EmptyVen 14 Juil - 15:34

Je suis navré mais je ne viendrais pas cette fois-ci mais sincèrement je pense qu'un jour nos chemin ce croiseront et j'adhèrerais à votre groupe longue et glorieuse vie à votre ally

Amicalement The god is dead qui est navré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré candidature de The god is dead   Pré candidature de The god is dead Empty

Pré candidature de The god is dead
Page 1 sur 1