L'alliance GOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[spécial] créateur de lune [TERMINE]

+3
Typhus
Tetram
angron
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angron
Maitre posteur
Maitre posteur
angron

Masculin Nombre de messages : 274

[spécial] créateur de lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyMer 14 Juin - 20:00

pseudo ingame: Angron

vend: crash de bombardier et croiseur donc 19% de creation de lune

veut donc: recyclage du champ de débris + ressources

explication:

j'ai 100 croiseurs et 50 bombardiers qui ne me servent à rien et dont je viens me rendre compte de leur inutilité. Alors j'ai pensé les sacrifier pour créer une lune mais je me suis dit que c'était trop bête de faire sa et perdre des pts.

Si je crash cette flotte il y aura 19% de chance de création.

Ce que je propose c'est de la crasher chez quelqu'un à condition que je recycle le champ de débris et qu'on me paye avec des ressources pour que je le fasse. De cette façon moi je perdrais moins de pts et l'autre payera sa creation de lune.

voila les tarifs:
-si la lune n'est pas crée c'est a dire a partir du moment où on conclu l'affaire je voudrais 900k de metal 390k de cristal et 230k de deut
-si la lune est crée je voudrais 3150k de metal 1365k de cristal et 475k de deut

je m'explique: si la lune n'est pas crée moi j'aurais quand meme perdu ma flotte donc avec les ressource demandé et le recyclage ça me permet de recuperer la moitier de tout ce que j'ai investie (c'est peut etre chere mais c'est 19% d'avoir une lune, ce qui n'est pas rien)

si la lune est crée le recclage et les ressource demandé me permette de recuperer la totalite de ce que j'ai investie. c'est aussi chere mais n'oubliez pas que losrqu'une lune est crée en general ça veut dire que vou vous etes fait recycle...et peut etre que vous avez tellement perdu qu'on aurait pu avoir 40 % de création de lune (je se bien que c'est impossible). Dans le cas present vous payez la flotte sacrifier mais qu'a 70% puisque c'est moi qui recycle le champs de debris. Donc c'est l'occasion d'avoir une lune en etant sur de combien sa va nous penaliser (meme si finalement vous etes pas penalisé puisque vous avez eu ce que vous voulais).

voila j'espere avoir été le plus clair possible et que sa vous interresse et que les affaires se fasse vite!!!!

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Tetram

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyMer 14 Juin - 20:44

moi je veux bien contre 500 000 de metal, 100 000 de cristalet 50 000 de deutérieum
Tetram
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Tetram

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyMer 14 Juin - 20:59

euh après réfléxion mon offre est un peu élevé nn?
et si j'ai bien compris je te paie que si il y a une lune ou meme si y a pas une lune et dans ces cas la c'est un peu degueulasse pour moi car je perdrais mes débris+une partie de ma defense
angron
Maitre posteur
Maitre posteur
angron

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyMer 14 Juin - 21:00

je sui peu etre tre exigent mais si tu pouvait me donner 750k de metal 400k de cristal et 100k de deut sa serai le best je vien cher toi tt de suite et je te la fait.
angron
Maitre posteur
Maitre posteur
angron

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyMer 14 Juin - 21:02

ba si je te casse de la def la je te rembourse ya pa de pb

mais se tt façon si tu veut que je te créer une lune il faut que tu puisse resister a ce que j'envoi facilement.
angron
Maitre posteur
Maitre posteur
angron

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyMer 14 Juin - 21:06

C'est vrai que si tu n'as pas de lune c'est degeulasse pour toi c'est pourquoi je ne sais pas vraiment quoi faire et je veux bien que tu propose des trucs...

par exemple tu peux me donner tant sur et puis un bonus si je crée ta lune...mais le truc c'est que meme si je ne te la crée pas ba moi j'aurais perdu ma flotte...

le truc auquel il faut penser c'est que lorsque tu a une lune c'est tres souvent a cause d'un gars qui t'a attaqué et qui ta defoncé donc ça va te couter plus cher que ce que je te propose

qu'est ce que tu en dit ?
Tetram
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Tetram

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyMer 14 Juin - 21:06

ouai la bataille je la gagne mais je perds quand meme 3000 points et j'ai pas les 400k de cristal donc a mon avis ça va etre non
encore désolé de t'avoir fait croire Embarassed
angron
Maitre posteur
Maitre posteur
angron

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyMer 14 Juin - 21:11

bon ba c'est pas grave fait de la defense et puis tu me previendra quant tu pourra tenir sans dommage
et puis c'est sur que tu ne pourra pas avoir tout d'un coup il faut que tu economise...

mais bon voila j'ai pas trop de reperes donc je ne sais pas quoi proposer... Crying or Very sad

Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 11:51, édité 1 fois
angron
Maitre posteur
Maitre posteur
angron

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyJeu 15 Juin - 11:25

maintenant j'ai plus d'idée alor je vais corriger quelque truc
angron
Maitre posteur
Maitre posteur
angron

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyJeu 15 Juin - 11:48

voila c'est corrigé, mon offre semble definitive sauf qi vous avez quelque chose d'autre de bien a me proposer Wink
Typhus
Admin
Typhus

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyJeu 15 Juin - 12:05

bon déja pour faire se genre de truc il faut l'accord de l'administrateur de l'univer

100 croiseur et 50 bombardier sa fait tres mal au défence

et pourquoi il te serve a rien ?
angron
Maitre posteur
Maitre posteur
angron

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyJeu 15 Juin - 12:21

ba en faite quana je dit qu'il ne me serve a rien c'est parce qu'il comsomme beucoup trop de deut (ce qui est le comble parce que a chaque fois que je veu les envoyer je vois tout ce que je vais consommer donc je ne les envoi pas^^)
et en plus il ont de gros defaut et je ve me reconstituer une flotte de vb et cle qui elle est tres efficace donc une flotte pur Twisted Evil

c'est pour ça que c'est chere parce que je trouve ça,u peu bete me bon c'est mon petit caprice tongue
et puis si personne n'est interessé et bien je les garde Twisted Evil
Typhus
Admin
Typhus

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyJeu 15 Juin - 12:27

dans une flotte il faut avoir des croiseur!!!!!
cartout le monde fait plein de VB
les meilleur font en plus plein de chasseur leger
donc pour contre tous le clé il faut des croieur qui ont un feurapide contre eux

pour les bombardier ok, mais les destructeur defonce bien les Vb mais sont lent et consomme beaucoup, donc tu n'en fera pas ?

sinon tu fait une grosse flotte de clé, vb et croiseur pour recycler les flottes
et une petit flotte de bombardier pour raider les faible qui ont plein de ressource
akiro
Admin
akiro

Masculin Nombre de messages : 857

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyJeu 15 Juin - 14:13

Les bombardiers servent pour casser une defense, le seul avantage des croiseurs c'est contre les Clé et les canons a ions, mais sinon ce n'est pas top.
Shovah
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Shovah

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyJeu 15 Juin - 21:55

moi aussi au début je voulais le faire mais je vais garder ma flotte car cé lon de tous reconstruire
Angron tu devrais refléchir un peu avant de vouloir à tous prix crasher ta flotte
Thoumas
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Thoumas

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptySam 17 Juin - 13:09

yoo angrons tu pe me faire une lune je te file 750k de metal 400k de cristal é 100k de metal comme tu a dis
Thoumas
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Thoumas

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptySam 17 Juin - 13:13

é si tu é d accord passe ta technologi arme bouclier é tous pour voir les degat
Shovah
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Shovah

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyDim 18 Juin - 2:55

les techno de Angron c'est:
12/10/10
je te le dit parce que tu aurai attendu demain pour avoir la réponse
Thoumas
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Thoumas

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyDim 18 Juin - 15:02

oki mrc Shovah
Typhus
Admin
Typhus

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyDim 18 Juin - 15:16

eu faut faire tres attention avec ce genre de projets
lisez bien les regle si vous voulez pas vous faire bloquer

déja c'est angron qui doit recyclez le champs de ruine
et je sait pas si tu peu donner si peu de ressource
Roosevelt
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Roosevelt

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyDim 18 Juin - 15:50

moi j ai 1 gars qui va men faire une
il est de la GOD_A lol!
Shovah
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Shovah

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 1:13

moi jaimeré bien en avoir une mé je préféreré ke ce soi un enemi ki viene pluto de la crée "artificielemen" apré chacun son poin de vu
akiro
Admin
akiro

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 13:28

pareil, mais si j'en trouve une pas chere...
angron
Maitre posteur
Maitre posteur
angron

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 15:27

bon alors je se pa tro koi faire parce ke j'ave l'intention de ferme ce topic parce ke je voulais garder ma flotte...mais bon vu ke tu est interesse je ne sait pa tro koi decider...

alor en faite moi je ve plis perdre ma flotte mais je ve te propose kan meme kelke chose si jamais tu serai pres kan meme a le respecter si tu veu vraimen une lune...
alor voila si je te créé pa ta lune je ve kan meme pouvoir repaller tt ma flotte donc je veu: 3150k de met 1365k de cris et 475k de deut

et si je te cree une lune eh bien tan ka faire je me fe une peu de benef, je ve reconstruire ma flotte plus ce ke j'ave dit precedament si je ne te créé pa de lune donc si je te la créer je veu: 4050k de met 1755k de cris 705k de deut
et bien sur je recycle le champ de debris...

voila a mon avis ça ne doit plus t'interesser repond moi kam meme parce ke je se ke c tre chere mais etant donner ke je ve garder ma flotte je te propose ça seulement si tu est sur de vouloir une lune
akiro
Admin
akiro

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] EmptyLun 19 Juin - 17:19

Je ne sais pas si tu trouveras un client
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [spécial] créateur de lune [TERMINE]   [spécial] créateur de lune [TERMINE] Empty

[spécial] créateur de lune [TERMINE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant