| vends 2 millions de metal [TERMINEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scr4tch Novice
| Sujet: vends 2 millions de metal [TERMINEE] Sam 24 Juin - 21:27 | |
| contre du cristal c pr les sat solaire!!!
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
akiro Admin
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vends 2 millions de metal [TERMINEE] Sam 24 Juin - 21:29 | |
| Presente comme il faut:
Scr4tch
offre: metal
demande: cristal
taux: ?
Quelle(s) galaxie(s) ? | |
|
| |
Amiral ackbar Posteur confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: vends 2 millions de metal [TERMINEE] Dim 25 Juin - 0:18 | |
| evite les satelite mon pote a la moindre bataille t dans la merde alor fait gaffe g fait cette ereur que 1 fois | |
|
| |
akiro Admin
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vends 2 millions de metal [TERMINEE] Dim 25 Juin - 0:20 | |
| poour la graviton il faut bien | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: vends 2 millions de metal [TERMINEE] Dim 25 Juin - 0:23 | |
| c koi graviton il faut koi pour la construire en fait ??? | |
|
| |
akiro Admin
| Sujet: Re: vends 2 millions de metal [TERMINEE] Dim 25 Juin - 0:41 | |
| pour la graviton il faut avoir 300.000 d'energie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vends 2 millions de metal [TERMINEE] Dim 25 Juin - 1:13 | |
| si une foi construit on te destroy tes satelite sa fai koi?? | |
|
| |
kakashi sama Admin
Nombre de messages : 481 Age : 34 Localisation : 34 & 11 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vends 2 millions de metal [TERMINEE] Dim 25 Juin - 2:19 | |
| riien tu a ton graviton !!! mais c cheau a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: vends 2 millions de metal [TERMINEE] Dim 25 Juin - 2:23 | |
| sa veu dire que il te fau just 300k de energi ppour lancer la construction apres c bon pas besoin de recource ni rien c cool sa!!!!
sa fait combien de satelite ? | |
|
| |
St Vyro Apprenti posteur
| Sujet: Re: vends 2 millions de metal [TERMINEE] Dim 25 Juin - 3:24 | |
| lol...
tout dépend de la position de ta planete (sur laquelle tu comptes développer graviton...) dans la galaxie.
Les planetes en position 1, sont les plus proches du soleil et produiront plus d'energie. Par contre, les planetes au delà de la position 7, ne valent pas le coup.
Pour un ordre de grandeur, en position 5/6/7 tu auras besoin de 6000 à 8000 sats solaires et en position 11, tu devras en construire 12000 a peu près. Alors qu'en 1, tu t'en sortira avec 4000/5000 sats. ;-)
les chiffres que j'avance sont à VERIFIER, mais je crois ne pas etre tombé bien loin.
La meilleure technique, selon moi, c'est de coloniser en position 1, dans une galaxie en 8 voire 9. tu construits:
- robots 10 - nanite 3 (minimum.. voire 2. ;-)) - chantier 10 minimum (au plus il est élevé, au plus la constru accélère également) - labo nivo 12 (minimum pour débloquer le graviton)
Ensuite, tu accumules tes ressources et tu lances les sats en une fois.
Voili voilou.
PS: attention cependant: - la pluspart des joueurs développant le graviton investissent en défense sur la PM, dans les lanceurs de missilles puisqu'ils ont un surplus de Metal! (puisqu'ils n'utilisent tout leur cristal pour les sats ;-) ) Donc ils sont facilement repérables. investissez plutot dans la techno "protection des vaisseaux spatiaux" ;-)
- la construction d'1 sat, vous donne 1 point flotte! donc vous etes directement classés avec 6000 points flotte minimum... Vous etes de nouveau repérable. Une EDLM passe et vous recycle tout...:s
- D'où l'importance de lancer les sats en une fois et le plus rapidement possible!!! au plus vous trainez, au plus vous risquez de vous faire repérer... le mieux est d'avoir les niveaux de batiments que j'ai cité plus haut, et de lancer la constru un samedi soir vers 2h du matin. au petit matin ou vers midi, vous pourrez avoir graviton.
- pour déplacer les ressources en cristal et déut, faites des GT que vous baladerez sur votre colo la plus lointaine a vitesse de 10%. ne les laissez pas à quai!!!
Voili voilou ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: vends 2 millions de metal [TERMINEE] Dim 25 Juin - 3:35 | |
| lol me faudrai 14 milion de cristal et 3.5milion de deth pour fair les satelite solaire lol mais faut deja que je face lautre lvl 12 | |
|
| |
scr4tch Novice
| Sujet: scr4tch Dim 25 Juin - 20:11 | |
| moi i men fo encor 3000 mille sat jen e 4000 mille jai 150 denergie personne veu de mmetal au taux 2.5 / 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends 2 millions de metal [TERMINEE] | |
| |
|
| |
| vends 2 millions de metal [TERMINEE] | |
|