| Candidature St Vyro. | |
|
+5authentyk akiro kakashi sama St Dromar St Vyro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
St Vyro Apprenti posteur
| Sujet: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 17:43 | |
| Bonjour à tous, Je suis St Vyro. joueur inveteré de Ogame et ami de St Dromar en uni 6 et 10. Je vien d'ouvrir un compte en uni 34, donc je n'ai actuellement que des broutilles en points! mdr... Cependant, j'espère passer la barrière de noob dans quelques jours. c'est déjà ca! mdr... Sinon je m'appelle Vyronas IRL, je suis grec et je vis en Belgique. je suis très actif ingame (4h par jour minimum) ainsi que dans le forum. Pour ce qui est de mon parcours Ogame: Top 1500 en uni 6. Cofondateur des [EnD W] Top 1100 en uni 10. (bientot graviton) membre des [BSG] Voiloi voilou, si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas. Cordialement, ST Vyro.
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
St Dromar Posteur confirmé
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 17:48 | |
| je soutien cette candidature et je veux absolument qu'il soit dans la meme alliance que moi ^^ c un tres bon pote , et il va progrésse tres rapidement et je compte bien l'aider de mon mieux voila ^^
accepter le svp !!!! (dans la wing) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 17:49 | |
| Ps: c un dieu sur photoshop !!! c lui qui a fait toutes le bannieres de notre alliance en univ 6 et c lui aussi ma signature ^^ il est trop fort :p | |
|
| |
St Vyro Apprenti posteur
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 17:52 | |
| MDR!... ST Dromar... toi tu sais vendre les bons produits ;-). Et oui c'est de moi dont il parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
kakashi sama Admin
Nombre de messages : 481 Age : 34 Localisation : 34 & 11 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 17:59 | |
| je suis pour que tu entre dans la wing tu ai un amie d'un de nosmembre et puis tu a pas mal d'experience ps: et tu a laire simpas | |
|
| |
St Vyro Apprenti posteur
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 18:09 | |
| Merci kakashi ;-) Quelques précisions sur le déroulement des choses. Je compte construire une flotte pour commencer. je fais tjs ca dans un nouveau compte. ca permet d'evoluer assez rapidement. l'autre avantage, c'est que si je perds ma flotte, he bien une lune est possible très tot! ;-) Par la suite une fois que j'aurais 5 colos, je privilégie la def sur ma PM + technos. Pour le graviton, tout dépend de ma situation dans la galaxie ainsi que de nos ennemis. Différentes options sont envisageables. ^^ (minimum nanite 3 en tout cas!) Mais bon... là je parle comme si j'étais accepté... +++++ St Vyro. EDIT: en fait non! que je sois accepté ou pas, c'est ce que je ferai! mdr...
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
kakashi sama Admin
Nombre de messages : 481 Age : 34 Localisation : 34 & 11 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 18:18 | |
| au moin tu sait se que tu veux ^^
je te conseil de faire le graviton vite ( je ne suis au bonne exemple uni 11 340k de point et tjr pas de satt en vu lol ) mais au moin tu en ai debarassé
pour se qui ai de la flotte tu pensse faire quoid ???
bonne continuation a toi | |
|
| |
St Vyro Apprenti posteur
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 18:26 | |
| Dans un premier temps, Croiseurs et clés (pour la vitesse d'action sur des colos ennemies proches) + PT (tjs aussi rapides).
Par la suite, technique massive VB + clés ^^. Les BB sont tres bien aussi pour la def. mais j'en fais rarement + de 50. Ca bouffe trop en déut, tout comme les destructeurs.
Voili voilou, St Vyro. | |
|
| |
kakashi sama Admin
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 18:33 | |
| pas mal pas mal ^^ il te faudras des recycleur aussi lol | |
|
| |
St Vyro Apprenti posteur
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 18:35 | |
| ah ces fameux recyclos ^^... je les aime...
Dommage qu'il n'aient pas de trubo monté sur leur combustion! mdr... | |
|
| |
akiro Admin
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 18:42 | |
| Je suis pour que tu rentre dans la wing, mais pas dans l'alliance mere, je pourrais te donner des ressources pour que tu progresses vite, quelle est ta position ? | |
|
| |
St Vyro Apprenti posteur
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 18:51 | |
| [3:447:5] Pandore. par contre, évitez de m'envoyer + de 10kM 10kC et 2kD actuellement! je ne pourrais pas évacuer en cas de raid! lol!.. ca fait tres con de dire ca, alors que c'est des broutilles... je préfererais recevoir des ressources dans quelques jours... St Dromar m'a déjà envoyé les siennes. ;-). Merci beaucoup en tout cas. | |
|
| |
akiro Admin
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 18:57 | |
| Je te donne 10k de tout si tu me fait une signature, une image avec marqé: "LES PACTES" (petite de preference)
merci d'avance !!!! BIENVENUE DANS L'ALLIANCE | |
|
| |
St Vyro Apprenti posteur
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 19:00 | |
| lol!
c'est pour le fofo? ou la page alliance Ingame?
PS: j'envoies ma candidature officielle ingame pour la wing. ;-)
Merci encore. | |
|
| |
authentyk Novice
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 19:02 | |
| C'est rentables de faire des clés??ça se fait péter trop facilement non? | |
|
| |
kakashi sama Admin
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 19:18 | |
| oui sa pete mais c'est mieu de perte des clé plutot que des vbs sa jou le role de bouclier | |
|
| |
St Vyro Apprenti posteur
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 19:28 | |
| Le fait est que les Clés, appuient les tirs des VB.
Je m'explique:
en ajoutant un nombre considérable de Clés dans une flotte, tu augmente le nombre total de tes vaisseaux. Ce qui veut dire que les tirs adverses (calculés en total de points de dégats: exemple 4682) sont répartis sur TOUS tes vaisseaux. donc imaginons que l'on a 100 clés et 30 vb (ridicule, je l'avoue... ;-)) ca fait 130 vaisseaux => 4682/130= 36 points de dégats par vaisseaux. (je ne tiens pas compte du rapid fire, c'est une autre histoire ^^)
Donc ca veut dire que les VB ne recoivent presqua rien dans la gueule! et seront toujours de la partie au prochain tour avec leur attaque de la balle!
Ce sont donc bien les clés qui ramassent et non les VB, je te l'accorde.
Mais Perdre des Clés, ce n'est rien (très économique). mais perdre des VB ca fait mal!
De vous à moi, ce type de flotte (Clés+VB) est facilement contrable si vous avez des CROISEURS. c'est le seul vaisseau qui a un rapidfire contre un autre vaisseau. en l'occurence, les Clés. (en gros, si vous avez des clés, le nombre total de dégats par tour de l'adversaire sera plus grand!!! puisqu'il tire "n" fois plus (selon rapidfire). Si vous n'en avez pas, les croiseurs tireront normalement!)
Si l'adversaire a bcp de croiseurs, s'abstenir de recourir aux clés et privilégier le massive VB tout court.
Autre chose: si vous n'avez pas de clés et que vous avez une petite flotte. Faites la meme chose avec des sondes!!! les sondes ramassent dans la poire et forment comme un bouclier devant vos autres vaisseaux. ;-) Ce qui vous permet de rester un tour en plus (ou 2) et de tirer avec la meme puissance d'attaque puisque les dégats sont partagés sur le nombre max de vaisseaux!!!
En espérant avoir été clair et que tu aies compris... ^^ sinon je vous expliquerais tout ca a mon aise sur le fofo...
Cordialement, St Vyro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 20:48 | |
| j'aurai peut etre pas du parler de ton talent pour photoshop :p tout le monde va l'exploiter maintenant lol | |
|
| |
akiro Admin
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 20:49 | |
| Nous on exploite les petits^^ (tant qui ne sont pas encore grand^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 20:50 | |
| oublier pas qu'il est ami ac moi ^^ je le protege donc pas trop d'exploitation | |
|
| |
akiro Admin
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 20:52 | |
| C'est vrai que toi on auraa du mal a t'exploiter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 20:54 | |
| lol ^^ mais je suis tjrs pres a rendre service | |
|
| |
akiro Admin
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 20:55 | |
| COOOOL !!!!! tu seras tres aimer dans cette alliance alors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. Sam 24 Juin - 20:58 | |
| mdr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature St Vyro. | |
| |